dimanche 28 septembre 2008

Pour amateurs d'écrivains encore inconnus à ce jour

Ecrire est une joie, un plaisir sans fin, mais voir des lecteurs acheter votre récit est "à rougir de bonheur". Je ne suis pas encore connu, mais j'essaye de l'être un peu, non pas pour l'argent, mais pour la fierté légitime qui nait, lorsque vous lecteurs, vous me faites l'honneur de votre achat.
Demain, vous serez peut être vous même auteur d'un texte et vous pouvez le faire, vous devez le faire. Un tel acte est une bonne part de la réalisation de soi. A vos plumes camarades!!! Mais n'optez pas pour des éditeurs qui vous feront payer cher...ils ne feront rien pour vous, sauf ce que vous pourrez faire vous même.Pour les grands éditeurs, ils ne vous remarqueront pas. Alors pour l'avenir je vais essayer de trouver des solutions intéressantes. Je vous en ferai part. J'aimerais bien aussi créer une sorte d'association d'auteurs, ce qui permettrait à terme d'utiliser une force collégiale pour mettre en avant nos réalisations. Merci à tous et à bientôt Fanch

Aucun commentaire: