jeudi 27 mars 2008

Les Sirènes existent ...


Les Sirènes existent-elles, vous demandez-vous?

Moi j'en suis sûr, j'en ai vu, ou du moins j'ai aperçu ce bouillonnement incroyable, ce "Balbaya" immense à la surface de l'eau.

Elles ont englouti ce jour là tout le gâchis de la vie de Fred, toutes ses rancœurs, mettant fin ainsi à ses errances, pour son propre repos.

Les "Sirènes de Belle-Île", c'est l'histoire d'un amour "interrompu" entre une mère et son enfant et les désastreuses conséquences d'une vie devenue sans repère, sans plaisir, sans but.
En recueillant les confidences de Fred, l'auteur nous transporte langoureusement sur les chemins de douaniers de Quiberon.
Voila, je tenais à vous présenter ce premier roman qui se déroule dans un des plus beaux sites du monde... pas chauvin, le gars !!!

Aucun commentaire: